Cap sur les îles Koh Phi Phi

Blog Thaïlande
Show More Posts

Après avoir passé quelques jours à Krabi, je vais rejoindre la famille à Koh Phi Phi. En début d’après-midi, j’embarque sur un gros speedBoat, au départ de Krabi Pier, pour 1h30 de traversée.

A Tonsai Bay, je retrouve la petite famille et il nous reste à trouver le longtail qui assure le transfert à notre hôtel Phi Phi Coralbay.

Mais il faut marcher un peu pour atteindre le bateau !

Nous naviguons 15 minutes pour atteindre le nord-est de Koh Phi Phi Don.

Nous débarquons sur la plage de Loh Ba Kao Bay et attrapons un tuk-tuk qui nous dépose au Coral Bay.

Le Coral Bay est niché dans un petit village de pêcheurs, investi par quelques bars et restaurants.

Nous prenons possession de nos chambres avant d’aller squatter la piscine du Phi Phi Island Village Beach Resort, à deux pas, qui s’étend sur toute la plage de Loh Ba Kao Bay.

Randonnée sympa à travers la forêt (1h15 de marche) de Loh Ba Kao Bay à Tonsai Bay, en passant par les 3 View Points au-dessus de Tonsai (VP3 et VP1&2).

Boat Tour privé au départ de la plage de Loh Ba Kao Bay pour Koh Phi Phi Ley (Maya Beach + Pileh Lagoon + Viking Cave) + Monkeys Beach sur Koh Phi Phi Don (8500 baths le bateau pour 5 personnes et pour 4 heures).

Monkeys Beach sur Koh Phi Phi Don.

Fin de journée tranquille sur la plage de l’hôtel. Demain après-midi, nous embarquerons à Tonsai Bay sur un gros speed-Boat, cap sur Koh Lanta pour 1h15 de traversée =) voir l’article.